Passer aux informations produits
1 de 5

Suiveur intelligent de suivi automatique du visage pour téléphone portable, stabilisateur de téléphone rotatif à 360 °

Suiveur intelligent de suivi automatique du visage pour téléphone portable, stabilisateur de téléphone rotatif à 360 °

Prix habituel £24.00 GBP
Prix habituel £36.00 GBP Prix promotionnel £24.00 GBP
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur

Capturez des moments époustouflants sans aucun tracas avec le suivi automatique du visage Smart Follower pour téléphone portable Live Vlog Video Shooting 360 Rotating Phone Gimbal Stabilizer. Ce stabilisateur de téléphone dispose d'un suivi automatique du visage et d'une rotation automatique d'un iPhone, ce qui permet de prendre sans effort des vidéos étonnantes avec un maximum de clarté et de précision. Profitez de votre expérience de vlogging avec le meilleur stabilisateur de cardan de téléphone qui offre une stabilité et une douceur absolues.

CARACTÉRISTIQUES

Type : support de bureau

Numéro de modèle: C03886A

A un haut-parleur : non

Caractéristiques : Télécommande

Marque compatible : universelle.

Chargeur : Non

Nom de la marque: COMICA

Caractéristiques:

1. Prise en charge du suivi du téléphone portable : support de suivi automatique du visage à 360 degrés, support de téléphone portable et caméra d'objet de suivi de caméra pour vous aider à résoudre le problème, laissez le téléphone mobile vous suivre, ne demandez plus d'aide lorsque vous prenez des selfies.

2. Suivi du visage et prise de vue intelligente : le suivi du visage prend en charge l'introduction de la technologie de synthèse d'image AI et l'estimation de la taille du corps humain dans la prise de vue intelligente, la rotation à 360 degrés et l'identification automatique des personnes/animaux de compagnie.

3. Suivi d'objet, suivi intelligent : la perche à selfie pour téléphone portable peut suivre l'objet en temps réel et suivre le mouvement de l'objet.

4. Opération simple : téléchargez d'abord le logiciel avec votre téléphone mobile sans inscription ni connexion, puis allumez le bouton d'alimentation, appuyez et maintenez le bouton d'alimentation pendant 5 secondes, le voyant rouge s'allumera, allumerez le téléphone mobile sans fil et puis connectez-vous automatiquement.

5. Faites attention aux détails : le support de téléphone pour caméra intelligente de suivi d'objets à 360° doit être utilisé avec un téléphone intelligent. Il est recommandé de n'utiliser qu'une seule scène pour obtenir le meilleur effet de surveillance. Ne bougez pas votre visage/objet trop vite

Description:

Le support de téléphone portable peut suivre l'objet en temps réel et suivre le mouvement de l'objet.

Caractéristiques:

Taille: diamètre 92 * hauteur 180mm

Taille du téléphone pris en charge : 56-100 mm.

Temps de travail continu : environ 50 heures

batterie: 3 piles AA (non incluses)

Emballage inclus:

1 * support pour téléphone portable

Remarques:

1. Veuillez permettre une erreur de 0 à 1 pouce en raison de la mesure manuelle. Merci pour votre compréhension.

2. Les moniteurs ne sont pas calibrés de la même manière, la couleur de l'élément affichée sur les photos peut être légèrement différente de la réalité. Suiveur intelligent de suivi automatique du visage pour téléphone portable, stabilisateur de téléphone rotatif à 360 °Suiveur intelligent de suivi automatique du visage pour téléphone portable, stabilisateur de téléphone rotatif à 360 °Suiveur intelligent de suivi automatique du visage pour téléphone portable, stabilisateur de téléphone rotatif à 360 degrésSuiveur intelligent de suivi automatique du visage pour téléphone portable, stabilisateur de téléphone rotatif à 360 degrés

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 5

Automatic Face Tracking Tripod Camera Smart Phone Stabilizer

Automatic Face Tracking Tripod Camera Smart Phone Stabilizer

Regular price £25.00 GBP
Regular price £37.00 GBP Sale price £25.00 GBP
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Color

Capture stunning moments without any hassle with the Automatic Face Tracking Tripod Camera Smart Follower for Mobile Phone Live Vlog Video Shooting 360 Rotating Phone Gimbal Stabilizer in Diversi Shop. This phone stabilizer features automatic face tracking and auto-rotation of an iPhone, making it effortless to take amazing videos with maximum clarity and accuracy. Enjoy your vlogging experience with the best phone gimbal stabilizer that provides absolute stability and smoothness.

Face Tracking Tripod

 

Features:

1. Support mobile phone tracking: 360-degree automatic face tracking bracket mobile phone bracket and camera tracking object camera to help you solve the problem, let the mobile phone follow you, no longer ask for help when taking selfies.

2. Face tracking and smart shooting: Face tracking supports the introduction of AI image synthesis technology and human body size estimation in smart shooting, 360-degree rotation, and automatic identification of people/PET.

3. Object tracking, intelligent tracking: the mobile phone selfie stick can track the object in real time and follow the movement of the object.

4. Simple operation: first download the software with your mobile phone without registration and login, then turn on the power button, press and hold the power button for 5 seconds, the red light will be on, turn on the wireless mobile phone, and then automatically connect.

5. Pay attention to the details: The 360 object tracking smart camera phone holder needs to be used with a smart phone. It is recommended to use only one scene for the best monitoring effect. Don't move your face/object too fast

 

The mobile phone holder can track the object in real time and follow the movement of the object.

  

✅ Size: Diameter 92* Height 180mm

✅ Support phone size: 56-100mm

✅ Continuous working time: about 50 hours

✅ battery:3*AA battery (no included)

 Automatic Face Tracking Tripod Camera Smart Phone StabilizerAutomatic Face Tracking Tripod Camera Smart Phone StabilizerAutomatic Face Tracking Smart Follower for Mobile Phone 360 rotating phone stabilizerAutomatic Face Tracking Smart Follower for Mobile Phone 360 rotating phone stabilizer
View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)