Passer aux informations produits
1 de 7

Support de chargement sans fil Qi 27W Max Super Charge pour iPhone/Samsung/Xiaomi

Support de chargement sans fil Qi 27W Max Super Charge pour iPhone/Samsung/Xiaomi

Prix habituel £33.00 GBP
Prix habituel £0.00 GBP Prix promotionnel £33.00 GBP
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur

Découvrez l'avenir de la recharge avec le chargeur sans fil Huawei CP61 ! Ce chargeur 3-en-1 polyvalent prend en charge une fantastique puissance de charge standard Qi de 27 W pour les appareils Huawei, Samsung, Xiaomi et iPhone. Bénéficiez de la commodité du chargement sans fil et de la puissance des chargeurs MagSafe, le tout réuni dans un seul produit élégant et ultra fiable. Libérez la puissance du Qi avec Huawei.

CARACTÉRISTIQUES

Caractéristiques : avec indicateur de charge.

Caractéristiques : avec câble

Type de connecteur : Type C

Origine : Chine continentale

Type d'ensemble : avec câble USB

Certification : RoHS

Certification : CE

Certification : FCC

Numéro d'équipement de Charge maximum : 1-4

Max. Puissance de sortie : 27 W

Pays des merveilles du chargeur sans fil : explorez Qi, MagSafe et le chargement 3-en-1

Chargeur sans fil d'origine HUAWEI SuperCharge (Max 27W)
Caractéristiques principales
Poids : 105g
Dimensions : φ 90 x φ 60 x 21,85 mm
Entrée : 5-10V 4A maximum
Tension de sortie : 5/9/12/18 V
Puissance de sortie : 27 W
Compatibilité : 15W,10W,7.5W,5W
* 1. Selon les résultats des tests du laboratoire Huawei, la vitesse de charge est plus rapide que la charge filaire suivante : 5 V 1 A ; 5 V 2 A ; 9V 2A.
* 2. Prend en charge le protocole Qi, qui est la norme mondiale de chargement sans fil lancée par WPC de l'alliance de chargement sans fil. Tant que l'équipement prenant en charge le protocole Qi standard peut utiliser le chargeur Qi pour le chargement.
Liste de colisage:
Version Standard : Chargeur sans fil 27W X 1
Câble USB Type-C 5A X 1
Manuel d'utilisation X1
Ajouter un ensemble de chargeurs 40 W : Chargeur sans fil 27 W X 1
Câble USB Type-C 5A X 1
Manuel d'utilisation X1
Kit chargeur 40W (prise US) avec câble 5A
Le chargeur sans fil Huawei SuperCharge (MAX 27 W) prend en charge le chargement de Huawei Mate30 RS, Mate30 Pro, Mate30, P30 Pro, Mate20 Pro, Mate20 RS, Mate RS, Honor V30 Pro, Mate Pad Pro, Huawei FreeBuds 2, Huawei FreeBuds 3 Series et Honor. FlyPods Pro. Il est compatible avec le chargement d'autres téléphones mobiles (tels que l'iPhone X, l'iPhone 8, la série iPhone 11/12/13, la série Samsung, etc.) qui répondent à la norme Qi. De plus, le chargement des appareils de chargement sans fil sans certification Qi n'est pas pris en charge.
Pays des merveilles du chargeur sans fil : explorez Qi, MagSafe et le chargement 3-en-1Pays des merveilles du chargeur sans fil : explorez Qi, MagSafe et le chargement 3-en-1Pays des merveilles du chargeur sans fil : explorez Qi, MagSafe et le chargement 3-en-1Pays des merveilles du chargeur sans fil : explorez Qi, MagSafe et le chargement 3-en-1Pays des merveilles du chargeur sans fil : explorez Qi, MagSafe et le chargement 3-en-1Pays des merveilles du chargeur sans fil : explorez Qi, MagSafe et le chargement 3-en-1Pays des merveilles du chargeur sans fil : explorez Qi, MagSafe et le chargement 3-en-1Pays des merveilles du chargeur sans fil : explorez Qi, MagSafe et le chargement 3-en-1Pays des merveilles du chargeur sans fil : explorez Qi, MagSafe et le chargement 3-en-1Pays des merveilles du chargeur sans fil : explorez Qi, MagSafe et le chargement 3-en-1Pays des merveilles du chargeur sans fil : explorez Qi, MagSafe et le chargement 3-en-1

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
L
Larissa Balistreri

Top!! It works very well and has arrived before the time planned

Skip to product information
1 of 7

Qi wireless charging stand Super Charge

Qi wireless charging stand Super Charge

Regular price £34.00 GBP
Regular price £0.00 GBP Sale price £34.00 GBP
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Color

Experience the future of charging with the Huawei CP61 Wireless Charger! This versatile 3-in-1 charger supports a fantastic 27W of Qi standard charging power for Huawei, Samsung, Xiaomi and iPhone devices. Get the convenience of wireless charging, plus the power of MagSafe chargers - all rolled into one stylish, ultra-reliable product. Unleash the power of Qi with Huawei.

wireless charging stand Super Charge

Features: With Charging Indicator

Features: With Cable

Connector Type: Type C

Origin: Mainland China

Set Type: With USB Cable

Certification: RoHS

Certification: CE

Certification: FCC

Max Charge Equiement Number: 1-4

Max. Output Power: 27W

Wireless Charger Wonderland: Explore Qi, MagSafe, and 3-in-1 Charging

 

Original HUAWEI SuperCharge Wireless Charger (Max 27W)
 
Main Features      
Weight : 105g  
Demensions : φ 90 x φ 60 x 21.85 mm  
Input : 5-10V 4A Max  
Output Voltage: 5 / 9 / 12 / 18 V  
Output Power : 27 W  
Compatibility : 15W,10W,7.5W,5 W  
 
* 1. According to the test results of Huawei lab, the charging speed is faster than the following wired charging: 5V 1A; 5V 2A; 9V 2A. 
* 2. Support Qi protocol, which is the global standard of wireless charging launched by WPC of wireless charging alliance. As long as the equipment supporting standard Qi protocol can use Qi charger for charging.  
 
Packing List: 
Standard Version :27W Wireless charger X 1
                              5A USB Type-C cable X 1
                              User manual X 1
Add 40W charger set: 27W Wireless charger X 1
                                    5A USB Type-C cable X 1
                                    User manual X 1
                                    40W charger set (US Plug) with 5A cable
 
Huawei SuperCharge Wireless Charger (MAX 27W) supports charging of Huawei Mate30 RS, Mate30 Pro, Mate30 , P30 Pro, Mate20 Pro, Mate20 RS, Mate RS, Honor V30 Pro, Mate Pad Pro, Huawei FreeBuds 2, Huawei FreeBuds 3 Series and Honor FlyPods Pro. It is compatible with charging other mobile phones (such as iPhone X ,iPhone 8, iPhone 11/12/13 series, Samsung series, etc.) that meet Qi standard. In addition, charging for wireless charging devices without Qi certification is not supported. 
 
Wireless Charger Wonderland: Explore Qi, MagSafe, and 3-in-1 ChargingWireless Charger Wonderland: Explore Qi, MagSafe, and 3-in-1 ChargingWireless Charger Wonderland: Explore Qi, MagSafe, and 3-in-1 ChargingWireless Charger Wonderland: Explore Qi, MagSafe, and 3-in-1 ChargingWireless Charger Wonderland: Explore Qi, MagSafe, and 3-in-1 ChargingWireless Charger Wonderland: Explore Qi, MagSafe, and 3-in-1 ChargingWireless Charger Wonderland: Explore Qi, MagSafe, and 3-in-1 ChargingWireless Charger Wonderland: Explore Qi, MagSafe, and 3-in-1 ChargingWireless Charger Wonderland: Explore Qi, MagSafe, and 3-in-1 ChargingWireless Charger Wonderland: Explore Qi, MagSafe, and 3-in-1 ChargingWireless Charger Wonderland: Explore Qi, MagSafe, and 3-in-1 Charging

 

View full details

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
L
Larissa Balistreri

Top!! It works very well and has arrived before the time planned