Passer aux informations produits
1 de 7

montre intelligente étanche pour Android 1,4 pouces avec écran tactile complet

montre intelligente étanche pour Android 1,4 pouces avec écran tactile complet

Prix habituel £39.00 GBP
Prix habituel £79.00 GBP Prix promotionnel £39.00 GBP
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur

Montre intelligente étanche COLMI C61 pour Android : votre meilleur compagnon Android à un prix incroyable

Restez connecté avec le monde qui vous entoure avec cette montre intelligente Android étanche de 1,4 pouces. Avec son écran tactile complet et ses capacités de montre intelligente à jour, cette montre sera la clé de votre succès. Profitez de cet appareil petit mais puissant qui vous permettra de rester au top de votre jeu grâce à son design élégant et ses performances fiables. Libérez le potentiel de productivité ultime avec cette montre étonnante ! Qu'est-ce que tu attends? Obtenez le votre aujourd'hui!

Paramètres du produit
Fonction principale
La COLMI C61 est la dernière montre intelligente plein écran de la série COLMI C. Par rapport au C60, le C61 adopte une nouvelle puce d'oxygène dans le sang, qui utilise la lumière rouge pour mesurer l'oxygène dans le sang, et les données sont plus précises. Et le processus de production de la montre a été amélioré pour obtenir un rapport d'écran plus grand. Parallèlement, plus de 100 modes sportifs ont été ajoutés.

Meilleur écran : il adopte un écran IPS HD de 1,9 pouces et utilise le processus de bordure d'écran Narrow Wall développé indépendamment par COLMI, avec un effet visuel global sans bordure et un rapport d'écran de près de 95 % pour atteindre le nec plus ultra dans le domaine des montres intelligentes. .

Puce plus puissante : C61 utilise la puce principale du RTL8762D. Il adopte la technologie BT 5.1 Low Energy, qui réduit la consommation électrique de 20 % et le taux de transmission de 30 % par rapport à la technologie de la génération précédente. Il s’agit de la puce principale du portable intelligent avec la consommation d’énergie la plus faible à l’heure actuelle.

Stockage plus grand : le C61 dispose également d'une mémoire intégrée plus grande, peut mettre 5 ensembles d'interface utilisateur et 28 cadrans intégrés.

Plus de fonctions : appels BT, carte de visite, portefeuille, santé, sport et plus de fonctions vous attendent.
Langues de la montre intelligente
Chinois, chinois traditionnel, anglais, allemand, russe, espagnol, portugais, français, japonais, arabe, néerlandais, italien, tchèque, grec, hébreu Malaisie, persan, polonais, thaï, vietnamien, finnois, Rome, turc, croate, Ukraine
Description du produit
Montre intelligente Android étanche COLMI 1,4 pouces : écran tactile complet
Montre intelligente Android étanche COLMI 1,4 pouces : écran tactile complet
Montre intelligente Android étanche COLMI 1,4 pouces : écran tactile complet
Montre intelligente Android étanche COLMI 1,4 pouces : écran tactile complet
Montre intelligente Android étanche COLMI 1,4 pouces : écran tactile complet
Montre intelligente Android étanche COLMI 1,4 pouces : écran tactile complet
Montre intelligente Android étanche COLMI 1,4 pouces : écran tactile completMontre intelligente Android étanche COLMI 1,4 pouces : écran tactile complet
Montre intelligente Android étanche COLMI 1,4 pouces : écran tactile complet
Montre intelligente Android étanche COLMI 1,4 pouces : écran tactile complet
Montre intelligente Android étanche COLMI 1,4 pouces : écran tactile complet
Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 7

Waterproof smart watch for android

Waterproof smart watch for android

Regular price £38.00 GBP
Regular price £78.00 GBP Sale price £38.00 GBP
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Color

Stay connected with the world around you with this Waterproof 1.4 inch Android Smart Watch. With its full touch screen and up-to-date smartwatch capabilities, this watch will be your key to success. Enjoy this small but powerful device that will let you stay on top of your game with its sleek design and reliable performance. Unlock the potential of ultimate productivity with this amazing watch! What are you waiting for? Get yours today!

Product Paramenters
Main Function
The COLMI C61 is the latest full-screen smartwatch of the COLMI C series. Compared with the C60, the C61 adopts a new blood oxygen chip, which uses red light to measure blood oxygen, and the data is more accurate. And the production process of the watch has been upgraded to achieve a larger screen ratio. At the same time, more than 100 sports modes have been added.

Better screen: It adopts a 1.9-inch IPS HD screen and uses the Narrow Wall screen border process independently developed by COLMI, with an overall borderless visual effect, and a screen ratio of nearly 95% to achieve the ultimate in the field of smart watches.

Stronger chip: C61 uses the main chip of RTL8762D. It adopts BT 5.1 Low Energy technology, which reduces the power consumption by 20% and the transmission rate by 30% compared with the previous generation technology. It is the main chip of smart wearable with the lowest power consumption at present.

Larger storage: C61 also has built-in larger memory, can put 5 sets of UI interface and 28 built-in dials.

More functions: BT calling, business card, wallet, health, sports and more functions are waiting for you to discover.
Smart watch languages
Chinese, Traditional Chinese, English, German, Russian, Spanish, Portuguese, French, Japanese, Arabic, Dutch, Italian, Czech language, Greek, Hebrew Malaysia, Persian, Polish, Thai, Vietnam, Finnish, Rome, Turkish, Croatian, Ukraine
Product Description
COLMI 1.4 inch Waterproof Android Smart Watch: Full Touch Screen
COLMI 1.4 inch Waterproof Android Smart Watch: Full Touch Screen
COLMI 1.4 inch Waterproof Android Smart Watch: Full Touch Screen
COLMI 1.4 inch Waterproof Android Smart Watch: Full Touch Screen
COLMI 1.4 inch Waterproof Android Smart Watch: Full Touch Screen
COLMI 1.4 inch Waterproof Android Smart Watch: Full Touch Screen
COLMI 1.4 inch Waterproof Android Smart Watch: Full Touch ScreenCOLMI 1.4 inch Waterproof Android Smart Watch: Full Touch Screen
COLMI 1.4 inch Waterproof Android Smart Watch: Full Touch Screen
COLMI 1.4 inch Waterproof Android Smart Watch: Full Touch Screen
COLMI 1.4 inch Waterproof Android Smart Watch: Full Touch Screen
 
 
 
 
 
View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)